Deltarn Airsoft / French / Castres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenariat

3 participants

Aller en bas

Partenariat Empty Partenariat

Message par Maxgunner Sam 31 Oct - 17:55

Bonjour à tous,

Je me permets de faire une dernière relance. Pour la plupart des assos partenaires, nous entrons dans le dernier trimestre de validité de vos codes de réduction internet sur le site web. Dans ce but, si vous souhaitez rester partenaires pour 2016 et revoir vos codes prolongés pour un an, je vous en prie, envoyer moi un e-mail à assos[a]maxgunner.com
Le renouvellement ne sera pas automatique, sans réponse de votre part d'ici 2 semaines environ, vos codes seront inactivés.

De plus, pour ceux qui ne l'ont pas encore fourni, affichez votre assos au magasin. Un Mur des patch est disponible pour vous, assos et partenaires ! Profitez-en.

L'airsoft, c'est convivial et c'est fait pour être partager. Dans ce but, nous vous rappelons que vous avez a possibilité de venir faire découvrir votre association/team directement au magasin le samedi de votre choix.
Le principe : vous venez un samedi (après vous être mis d'accord avec nous car nous n'accueillerons qu'un partenaire à la fois). Vous vous installez sur un espace dédié et vous êtes...libres ! C'est le moment de discuter avec les gens qui passent, de présenter votre association/team ou encore votre activité tout simplement pour les novices.
Qu'en pensez vous? Merci de me contacter directement par mail à assos[a]maxgunner.com si ceci vous intéresse. Profitez encore des beaux jours pour faire découvrir votre passion (et de profitez d'une réduction exceptionnelle magasin et internet pour toute vos membres ce jour là, même les absents).

A bientôt.

PS : les Fêtes de fin d'année se profile et nous vous réservons quelques surprises. Une newsletter est en cours de rédaction, si vous souhaitez communiquer quelques informations, c'est le moment de m'envoyer un mail Smile


Stéphanie
Maxgunner
Maxgunner
Le muet
Le muet

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Portet sur Garonne

http://www.maxgunner.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Sparta Sam 31 Oct - 18:53

hello

sympa cette idée de nous proposer pour présenter l'asso dans vos locaux Smile
Sparta
Sparta
Le participant
Le participant

Messages : 583
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 32
Localisation : Damiatte

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Maxgunner Sam 31 Oct - 18:59

On essaye d'innover à chaque fois un peu. Mais on suit aussi vos idées, alors, proposez les nous et nous nous adaptons. Donc oui, un samedi de votre choix à voir avec nous, venez Smile

Et pour le partenariat, je suppose que vous allez rester mais j'attend juste la validation de vos chefs Smile

Bonne soirée

Stéph
Maxgunner
Maxgunner
Le muet
Le muet

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Portet sur Garonne

http://www.maxgunner.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Cortex Lun 2 Nov - 20:30

Bonjour Stéphanie,

Effectivement nous souhaitons continuer le partenariat dont nous bénéficions avec vous.
Une fois les inscriptions 2016 terminée je vous transmettrais la nouvelle liste de nos membres.
Encore merci à vous pour ce que vous nous proposez.
A très bientôt
Cortex
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1669
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 35
Localisation : Castres (81)

https://deltarn-airsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Maxgunner Mar 3 Nov - 19:58

Hello Cortex,

Ok ca marche, je vous renouvelle Smile
Bon courage
Maxgunner
Maxgunner
Le muet
Le muet

Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Portet sur Garonne

http://www.maxgunner.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum