Deltarn Airsoft / French / Castres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

réplique compacte et hors du commun

2 participants

Aller en bas

réplique compacte et hors du commun Empty réplique compacte et hors du commun

Message par Sparta Lun 6 Avr - 11:52

salut
je crois que j'ai trouvé une réplique compacte pas du tout courante qui a de la gueule et semble marcher pas trop mal (le prix n'est pas compact par contre)
possiblitée d'y adapter une poignée avant , un rail et un lance grenades russe .
si on regarde bien c'est un ak-74u qu'on a trafiqué Suspect



en vente chez ehobbyasia pour a peu près 600$
Sparta
Sparta
Le participant
Le participant

Messages : 583
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 32
Localisation : Damiatte

Revenir en haut Aller en bas

réplique compacte et hors du commun Empty Re: réplique compacte et hors du commun

Message par Cortex Lun 6 Avr - 17:07

c'est pas mon genre :p ^^
Cortex
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1669
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 35
Localisation : Castres (81)

https://deltarn-airsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

réplique compacte et hors du commun Empty Re: réplique compacte et hors du commun

Message par Sparta Lun 6 Avr - 18:35

pis trouver des pièces détachées bon courage aussi Razz le svu russe est superbe mais même topo :/
Sparta
Sparta
Le participant
Le participant

Messages : 583
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 32
Localisation : Damiatte

Revenir en haut Aller en bas

réplique compacte et hors du commun Empty Re: réplique compacte et hors du commun

Message par Sparta Jeu 21 Mai - 21:11

bon ben craquage de slip et la voici a la maison

réplique compacte et hors du commun P5211312
réplique compacte et hors du commun P5211313
réplique compacte et hors du commun P5211314

défaut : les chargeurs fuient , a voir si un changement ou réparation au niveau des valves est possible sinon la baise étant donné que ces chargeurs sont fait main et donc vendus a peu d'exemplaires -_- .

premières sensations (la gaule non je déconne  Laughing ) c'est du lourd , solide et ergonomique , le poids assez bien réparti vu la tronche de l'engin , ça doit taper fort en FPS j'ai explosé un seau en plastique dur a 15m , portée utile 25-30m les tirs sont assez aléatoires en fin de chargeur . Le silencieux pèse grave et déséquilibre légèrement la réplique quand le chargeur n'est pas sur la réplique , avec la poignée c'est vraiment de la crème c'est vraiment con que ça soit trop puissant pour du CQB  Sad )

le gros plus réside dans la sensation lors du tir , le recul d'une bolt passe pour celui d'un spring 0.2j de fête foraine a côté du hts-14 , ça claque tellement qu'on en aurait presque mal a l'oreille , recul équivalent a une arme a feu de petit calibre Shocked .

pour l'instant il n'y en a que 400 de fabriqués dans le monde , c'est du fait-main par Hephaestus à Honk-Kong , du coup peu de recul sur cette réplique , GHK est connu pour sa fiabilitée , niveau pièce d'upgrade ben y'a pas excepté y adapter un canon de précision et un joint hop-up .
Sparta
Sparta
Le participant
Le participant

Messages : 583
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 32
Localisation : Damiatte

Revenir en haut Aller en bas

réplique compacte et hors du commun Empty Re: réplique compacte et hors du commun

Message par Cortex Jeu 21 Mai - 21:47

l'essentiel c'est que sa te plaise Wink
Cortex
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1669
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 35
Localisation : Castres (81)

https://deltarn-airsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

réplique compacte et hors du commun Empty Re: réplique compacte et hors du commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum