Deltarn Airsoft / French / Castres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invitation Airsoft-games

2 participants

Aller en bas

Invitation Airsoft-games Empty Invitation Airsoft-games

Message par Cortex Lun 19 Aoû - 17:37

Bonjour tout le monde j'ai reçu par mail un invitation pour un apéro dinatoire de la part de Airsoft-games qui est je le rappel notre partenaire Wink

Je ferais en sorte d'y être et j’espère qu'on sera plusieurs du club



Damien de Airsoft-games a écrit:


Invitation Airsoft-games Logo

Chers Clientes et Clients,

Le magasin Airsoft-games organise à Albi le Samedi 31 Août 2013 en fin de journée un apéritif amélioré.

Tous les clients du magasin sont invités ! Le lieu et l'heure vous seront confirmés d'ici quelques jours.

Merci de nous envoyer un email pour confirmer votre présence avec votre nom, prénom et numéro de téléphone avant le Dimanche 25/08/2013.

En retour vous recevrez un coupon d'invitation nominatif avec un numéro.... Un tirage au sort sera effectué par une main innocente...

A la clé ? UNE REPLIQUE à gagné !!! (pour la réplique...c'est une surprise...) et plusieurs petits lots....

ATTENTION à ne pas perdre votre coupon vous détenez peut-être le numéro gagnant !!!

MERCI DE NOUS ENVOYER L'EMAIL A L ADRESSE SUIVANTE (au plus tard le Dimanche 25 Août 2013): infos@airsoft-games.fr

à bientôt,

Airsoft-games.
Cortex
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1669
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 35
Localisation : Castres (81)

https://deltarn-airsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Airsoft-games Empty Re: Invitation Airsoft-games

Message par arno Lun 19 Aoû - 22:49

s'il m'est possible j'y vais
arno
arno
Le Newbie
Le Newbie

Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 32
Localisation : AIGUEFONDE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum