Deltarn Airsoft / French / Castres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouvelle sortie en sniper ORSIS t5000

2 participants

Aller en bas

nouvelle sortie en sniper ORSIS t5000  Empty nouvelle sortie en sniper ORSIS t5000

Message par Sparta Dim 11 Oct - 12:35

pour la modique somme de 1650e , vous pourrez bientôt avoir un sniper qui comme on dirait dans la campagne "affuste salement" , 660fps annoncé au chrony , hormis la lunette grossière c'est beau Smile (normal c'est du russe)
ça tourne au Co2 , sortie prévue courant 2015 .

bon pour jouer avec ça faudra clairement envisager un régulateur pour downgrader cette puissance , a moins de vouloir blesser le gars d'en face .

http://antisniper.ru/index.php/2-main/63-t5000airsoft-orsis-co2-versiya

nouvelle sortie en sniper ORSIS t5000  Orsis10
nouvelle sortie en sniper ORSIS t5000  Orsis_10

sinon il y a aussi le SVU de jing gong chez airsoft gun fin novembre/début décembre , rien à voir avec le modèle NPO (custom basé sur le A&k aeg si je ne me trompe pas mais pas encore fiabilisé et 940e dans une réplique qui peut lacher du jour au lendemain non merci) cela devrait une bonne base pour un custom , pas de tarifs annoncés pour le moment mais a mon avis ça sera dans les 400 boules , avec une bonne patine et une upgrade de gros cochon ça devrait être une belle bête  Razz

nouvelle sortie en sniper ORSIS t5000  Img_0010
Sparta
Sparta
Le participant
Le participant

Messages : 583
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 32
Localisation : Damiatte

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sortie en sniper ORSIS t5000  Empty Re: nouvelle sortie en sniper ORSIS t5000

Message par Cortex Dim 11 Oct - 19:13

j'aime bien c'est plutôt sympas Wink
Cortex
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1669
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 35
Localisation : Castres (81)

https://deltarn-airsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum