Deltarn Airsoft / French / Castres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG

3 participants

Aller en bas

Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG Empty Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG

Message par Patou Mar 11 Fév - 17:48

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Ayant récemment commandé un Barrett AEG de chez snow wolf, j'ai aussi commandé un upgrade presque complet..
JE FERAI UNE VIDEO POUR PRESENTER LA REPLIQUE D'ORIGINE, PORTEE DE TIRS, EN FRANCAIS SOUS TITRE ANGLAIS POUR ATTIRER PLUS DE MONDE ET AINSI NOUS FAIRE UN COUP DE PUB A NOUS ET A NOTRE SPONSOR, ET CETTE DERNIERE AVEC LES UPGRADES INSTALLéS

L'upgrade contient :

- ASCU gen3+ pour gearbox V2 ( <3 )
- Bloc hop up pour ASCU gen3 ( réglage du hop up très précis, vous tirez une languette et y'a un petit clic à chaque fois. Quand il n'y a plus de billes dans le chargeur, la réplique cesse de tirer)
- Cylindre ULTIMATE pour m16 (donc pour canons long)
- Tête de cylindre alu bleu ULTIMATE
- Piston polycarbonate (dentures acier) ULTIMATE
- Tête de piston polycarbonate (bout du piston en forme de champignon, parfait réduire le bruit d'une gearbox, le choc émis lorsque le piston tape sur la tête de cylindre)
- Guide ressort avec roulements ULTIMATE
- Ressort KYOU m100 IR.

Donc, je vais pouvoir utiliser sans soucis ma Lipo 11.1v.. Ma M4 presque d'origine a pourtant très bien tourné avec pendant une 5 ou 6 parties, mais malheureusement, le cablage n'a pas apprécié à la longue ^^
Je vais aussi bloquer les tirs en full, complètement bête et inutile sur cette réplique !!!! (même si c'est plutôt tentant de le laisser pour faire chier les highlanders.. Ou juste Ludo quand il a ses periodes de casse couille à nous tirer dessus pour rien !!!  Laughing )

Pourquoi un M100 ? Parce que tout simplement en sortie d'usine le barrett (pas les anciens) tape à 400 fps à la 0.20. Donc j'avais pas envie de prendre un M110-120 pour rien. De toute façon, si c'est pas assez puissant, mon M100 sera utile sur mes autres répliques. Avec mes autres upgrades bientôt montés sur le barrett, il risque déjà de taper fort et loin..

ça coute cher je sais, mais j'en rêvais de cette réplique depuis plus d'un an. Alors je casse la tirelire pour avoir une réplique magnifique et fonctionnelle à 100% !!

Achats sur les autres mois à venir : Canon en 6.03 & moteur, je sais pas encore qu'elle marque.. à voir aussi pour les bushing et bearing, normalement déjà renforcés d'origine. Et le nozzle que je n'ai pas pu commander suite à une rupture de stock.

Des avis ? Critiques ? Conseils ?

Patou.
Patou
Patou
L'initié
L'initié

Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 31
Localisation : Bout du Pont de l'Arn

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG Empty Re: Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG

Message par Patou Jeu 20 Fév - 19:59

[MISE à JOUR DU SUJET]


- Ajout d'un joint hop up HARD de FALCON le buking est tout simple, d'origine de l'ancien joint.
- Gears 18:1 SHS, bearing KANZEN 6mm (PAS BON, trop petit.. ma gearbox SNOW WOLF prends du 8mm en fin de compte xD)
- Shims modify pour bien caler les gears
- Ressort M120 loonex. Mais j'ai reçu un ASG..

Résultats : Le joint marche super bien, dur au toucher, étanchéité parfaite. Les gears font bien leur travail, la réactivité avec le m120 reste très bonne, même si je ne vais pas m'amuser à tirer 5 billes par secondes. [pourtant à la dernière partie je l'ai fait, avec mes tirs à même pas 50m xD]
Le moteur chauffe un peu.. Mais travaille bien, assez surpris pour un moteur d'origine (high torque)
Portée au jugé entre 60 et 70m précis (pour toucher un corps) hop up à 0 et à la 0.30. j'ai testé la 0.28 hop up à 0 la bille lève trop. à voir ce que dit le chrony ! Si je monte le hop up j'ai une portée de malade ^^
Je pense avoir une très bonne portée précise quand le joint sera rodé..
J'ai remplacé mon canon d'origine 670mm par le canon de mon mauser, prometheus 590mm en 6.03 avec ajout de barrel spacer fait maison (ruban adhésif d'electricien, je sais plus le nom) car il n'y en a qu'un en acier d'origine inutile qui se balade dans le canon.
J'ai testé hier le joint soft 60° king arms rouge que j'avais sur une autre réplique, pas génial.. à éviter !
Bloc hop up d'origine d'un M4 RIS. (Merci ludo, ça fait un moment que je l'ai, j'en suis toujours aussi content) Marche niquel, ça bouge pas.

à suivre : Bearing 8mm, les bushing d'origine frottent trop aux gears c'est horrible, même avec de la graisse. Certainement un meilleur moteur high torque le mois prochain.

VIDEO TOUJOURS PAS TERMINEE, elle risque de faire 20min.. Je préfère attendre d'avoir terminer l'upgrade interne
Patou
Patou
L'initié
L'initié

Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 31
Localisation : Bout du Pont de l'Arn

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG Empty Re: Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG

Message par Patou Jeu 6 Mar - 17:01

[MISE A JOURS DU SUJET]

Il semblerait que le piston + tête de piston + tête de cylindre ULTIMATE soient de mauvaise qualité.. malheureusement, ça a pété dans la gearbox lors de ma dernière partie dimanche, m'obligeant à acheter cette fois ci du Modify qui j'espère, sera de meilleure qualité..

Patou
Patou
L'initié
L'initié

Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 31
Localisation : Bout du Pont de l'Arn

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG Empty Re: Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG

Message par navy syl Jeu 6 Mar - 17:28

prompt retablissement au barret Wink
navy syl
navy syl
Admin
Admin

Messages : 1030
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 45
Localisation : aussillon

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG Empty Re: Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG

Message par Cool Brise Ven 7 Mar - 11:21

la tu prent de la qualité
Cool Brise
Cool Brise
L'initié
L'initié

Messages : 466
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 36
Localisation : ST FELIX LAURAGAIS

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG Empty Re: Upgrade BARRETT M82A1 Snow Wolf AEG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum