Deltarn Airsoft / French / Castres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

présentation

+3
Patou
Cool Brise
killuminati
7 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par killuminati Ven 21 Juin - 13:34

Salut à tous et toutes ! Tout d'abord je suis ravi d'intégrer votre forum ! Merci à vous .
Donc moi c 'est ludo 28 ans papa d'un petit garçon de bientôt 5 ans j'habite à Dourgne , enfin je crois ^^
Skyzophrène à mes heures perdu ^^ je discute beaucoups avec les amis qui sont dans ma tête ( ils sont 3 ) Mais c'est moi le chef ! :-) car il y en as 2 que j'aime pas . J'ai découvert la passion pour l'airsoft l'été dernier grâce à mes camarades , nous avons créé peu de temps après la Team Section8unités .
Je suis quelqu'un de simple ,actif sociable... etc pour le reste vous aurez vos propre jugement ^^ un peu nerveux ( je me soigne vous inquités pas :-) ) mais réflechis ... ouf ^^.
Je suis plutôt  "éclaireur" je  posséde actuellement une réplique mi-longue aeg de type 522 pk full métal  encore d'origine , ainsi qu'une réplique de poing type beretta m9 full métal , une tenue Maaprat Defcon5 portés par les Marines Américains ainsi que quelques accessoires (pour l'instant le minimum) Je dis bien pour l'instant :-) .
De bon moments de rigolage ^^ nous attendent j'éspère que l'entente se fera pour le mieux afin de pouvoir tous évoluer dans notre passion commune qui est l'airsoft . MERCI A VOUS A TRES VITE ;-)
killuminati
killuminati
Le muet
Le muet

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 39
Localisation : dourgne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Cool Brise Ven 21 Juin - 13:38

bienvenue sur le fofo
Cool Brise
Cool Brise
L'initié
L'initié

Messages : 466
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 36
Localisation : ST FELIX LAURAGAIS

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par killuminati Ven 21 Juin - 13:41

Merci voisin ^^
killuminati
killuminati
Le muet
Le muet

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 39
Localisation : dourgne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Cool Brise Ven 21 Juin - 13:41

vien cette aprem je suis chez mi je ne bouche pas
Cool Brise
Cool Brise
L'initié
L'initié

Messages : 466
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 36
Localisation : ST FELIX LAURAGAIS

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par killuminati Ven 21 Juin - 13:44

ok d'acc alors a toute ;-)
killuminati
killuminati
Le muet
Le muet

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 39
Localisation : dourgne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par killuminati Ven 21 Juin - 13:52

comment on fait pour mettre un tof en présentation ? ^^
killuminati
killuminati
Le muet
Le muet

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 39
Localisation : dourgne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Patou Ven 21 Juin - 14:23

Bien le bonjour et bienvenue à toi ludo ! C'est Patou si tu vois pas qui je suis.. Wink
Pour la photo dans ta présentation tu clique juste sur Héberger une image, choisir le fichier, quand tu l'a choisis tu clique sur envoyer, si c'est une très grosse photo tu devra attendre un petit moment, si c'est un petit truc ça devrait se faire direct. Tu tombera sur un choix d'URL à faire ( miniature etc etc ) tu clique sur le lien qu'ils te donnent, et tu le mets ici :
[ url =http://w w w.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=13641052][ img ] htt p:// i82.servimg.com/u/f82/13/64/10/52/th/images10.jpg[ /img ][/ url ]
J'ai mis des espaces pour pas que ça marche, sans espaces ça donne ça, en miniature :

présentation Images10

Voilà voilà. Bisous ma belle Wink et à très vite sur le terrain..
Patou
Patou
L'initié
L'initié

Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 31
Localisation : Bout du Pont de l'Arn

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Cortex Ven 21 Juin - 14:52

bienvenu a toi et ne t’inquiètes pas on va bien rigoler Wink 

encore mille merci de nous avoir acceptés sur votre terrain Wink
Cortex
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1669
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 35
Localisation : Castres (81)

https://deltarn-airsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par killuminati Ven 21 Juin - 15:05

de rien chef cortex  on est la pour s'entre aider merci à vous aussi  les camarades  et oui on va bien se marrer!!! merci pour l'info photos et gros bisous a toi mon patou ps: ta salope préféré ^^
killuminati
killuminati
Le muet
Le muet

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 39
Localisation : dourgne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Léonidas Ven 21 Juin - 15:57

Bienvenu a toi Sur le fofo. A tes vite sur le terrain et t'en fait pas pour tes amis qui sont dans ta tête, j'ai moi aussi suivi un traitement pour sa et maintenant on va mieu:D.
Léonidas
Léonidas
Le Newbie
Le Newbie

Messages : 237
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par killuminati Ven 21 Juin - 16:39

merci a toi Very Happy ah ouf sa fais plaisir de savoir que je suis pas seul dans se combat ^^Wink  à très bientot
killuminati
killuminati
Le muet
Le muet

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 39
Localisation : dourgne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 23 Juin - 19:40

mdrrrr bienvenue cheers et oui merci pour les terrai est c'est qur que on va bien rigoler ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par arno Dim 23 Juin - 20:13

bienvenue ludo, retrouvons nous pour de bonne partie et de rigolade
arno
arno
Le Newbie
Le Newbie

Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 32
Localisation : AIGUEFONDE

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Dim 23 Juin - 20:25

bienvenue ludo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Kalach Lun 24 Juin - 13:15

killuminati a écrit:Salut à tous et toutes ! Tout d'abord je suis ravi d'intégrer votre forum ! Merci à vous .
Donc moi c 'est ludo 28 ans papa d'un petit garçon de bientôt 5 ans j'habite à Dourgne , enfin je crois ^^
Skyzophrène à mes heures perdu ^^ je discute beaucoups avec les amis qui sont dans ma tête ( ils sont 3 ) Mais c'est moi le chef ! :-) car il y en as 2 que j'aime pas . J'ai découvert la passion pour l'airsoft l'été dernier grâce à mes camarades , nous avons créé peu de temps après la Team Section8unités .
Je suis quelqu'un de simple ,actif sociable... etc pour le reste vous aurez vos propre jugement ^^ un peu nerveux ( je me soigne vous inquités pas :-) ) mais réflechis ... ouf ^^.
Je suis plutôt  "éclaireur" je  posséde actuellement une réplique mi-longue aeg de type 522 pk full métal  encore d'origine , ainsi qu'une réplique de poing type beretta m9 full métal , une tenue Maaprat Defcon5 portés par les Marines Américains ainsi que quelques accessoires (pour l'instant le minimum) Je dis bien pour l'instant :-) .
De bon moments de rigolage ^^ nous attendent j'éspère que l'entente se fera pour le mieux afin de pouvoir tous évoluer dans notre passion commune qui est l'airsoft . MERCI A VOUS A TRES VITE ;-)
bien venu poulet!!!! hf gl Wink
Kalach
Kalach
Le muet
Le muet

Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 36
Localisation : a la casba

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par killuminati Mer 26 Juin - 11:12

merci a toi man ;-) et hf gl ?????? no comprendo ^^
killuminati
killuminati
Le muet
Le muet

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 39
Localisation : dourgne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Patou Mer 26 Juin - 13:02

Have Fun, Good Luck !

Amuses-toi bien, bonne chance !

voilààààààà xD
Patou
Patou
L'initié
L'initié

Messages : 290
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 31
Localisation : Bout du Pont de l'Arn

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 18 Sep - 9:29

Ludovic est un homme indépendant pour qui le mot liberté est sacré. C'est un séducteur, amoureux de la vie et de ses plaisirs. Il ne tient pas en place et, si la vie le lui permet, il se trouve souvent entre deux trains ou entre deux avions. Son besoin d'aventure est grand, aidé en cela par sa promptitude d'action, sa grande adaptabilité et sa curiosité. Ses atouts sont pour l'essentiel : le dynamisme, le sens de l'initiative, la sociabilité, l'aisance, l'habileté, la sympathie qu'il inspire et son enthousiasme (il s'agit, à l'évidence, d'un caractère passionné). Ses handicaps seraient : l'instabilité, la versatilité, la légèreté, la gourmandise, l'insouciance, voire une certaine tendance au libertinage, le tout sur un fond quelque peu superficiel et risque-tout. Son intuition est développée ainsi que sa sensibilité. Tout cela ajouté à ses qualités fait qu'il est généralement perçu comme plaisant par son entourage. Il n'est pas fait pour vivre seul et ne supporte guère la solitude, préférant même être mal accompagné que solitaire. Il est d'ailleurs particulièrement doué pour les contacts et les négociations. Enfant, c'est un réel « petit diable », plutôt instable et agité, se montrant en outre souvent désobéissant et désordonné... De quoi faire largement enrager ses parents pendant quelques années. En conséquence, une éducation stricte est souhaitable, mais en lui sauvegardant néanmoins une certaine indépendance ainsi que des plages horaires quotidiennes où il puisse se dépenser physiquement (sports conseillés).


Découvrez le prénom Ludovic en chanson :


Qu'aime-t-il ?
Humaniste, Ludovic aime se rendre utile, voire même se dévouer pour les autres, aussi apprécie-t-il de participer aux activités de groupes ou de collectivités qui partagent cette même préoccupation ou idéologie. La vie amoureuse est capitale pour lui et il se montre très ardent, sensuel et enclin aux coups de foudre. C'est un conquérant, qui se lasse très vite de ses conquêtes. Il peut aussi avoir le goût de l'étranger ou de l'étrange, et n'est pas insensible aux rapports amoureux avec des partenaires exotiques. Pour lui, toutes les expériences sont intéressantes à vivre, quels que soient les êtres, les lieux ou les circonstances... avec les risques qui y sont liés !

Ludovic,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de Voyance par téléphone

Que fait il ?

Comme Ludovic est impatient, il sera tenté de ne pas poursuivre d'études longues (sauf s'il a une motivation profonde), pour se précipiter vite dans l'action, quitte à changer rapidement de profession par la suite. Les métiers qu'il sera susceptible de choisir sont liés aux voyages, à l'étranger (import-export, transports, tourisme), à la vente, à la publicité, à la représentation, à la presse, ou en rapport avec la cuisine, la gastronomie, la restauration, l'hôtellerie..., il pourra aussi s'orienter vers les domaines médical, paramédical, judiciaire ou social.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum