M4 Raptor KATANA système

Aller en bas

M4 Raptor KATANA système

Message par Cortex le Ven 6 Déc - 11:51

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens pour vous parler du système katana...

Le tout nouveau système Katana sur ses répliques WE est vraiment pratique, en effet le piston est interchangeable en quelques secondes en retirant simplement une goupille (système inspiré du système ptw). Sur les repliques le rendu est impressionnant et ça fait plaisir de voir une marque proposer une réplique en grande série avec un externe aussi travaillé.



Le système Katana, qui ressemble au PTW, a plusieurs avantages:
- Changement rapide de la puissance (si l'on possède plusieurs blocs cylindres complets)
- Réalisme général de la réplique
- Ouverture rapide de la réplique et possibilité de l'ouvrir en deux (en enlevant la goupille arrière)
- Système de relâchement du ressort (utile pour conserver sa gearbox en parfait état) en effet quand vous passez la réplique sur SAFE on entend la gearbox se relacher. Le ressort et les gears sont donc au repos...

Le Raptor conserve tout de même un bloc hop-up M4, un joint hop-up et un canon classique pour offrir de belles possibilités d'upgrade à moindre coût (grâce à l'offre très importantes en pièces détachées de ce type).

De même, la gearbox inférieure est composée de certains éléments standards gearbox V2 facilement remplaçables pour ceux qui le souhaiteraient (bushings 8mm, anti-reversal latch...).

ATTENTION: l'ouverture de la réplique en deux doit impérativement se faire lorsque le sélecteur est sur "SAFE". Tout non -respect de cette règle pourra entraîner des dommages non couverts.

WE est un fabricant de répliques d'airsoft Taiwanais principalement connu pour ses nombreux modèles de GBB et de GBBR reconnus pour leur rapport qualité-prix très intéressant. Depuis peu, la marque s'est lancée dans la conception de répliques AEG avec entre autres le concept de répliques à changement de cylindre rapide "Katana".

Pour ceux qui ont eux l'occasion de voir mon scar GBBR il était de la marque WE et c'est vrai que la finition est nickel...



Une fois quelques achat en plus on peux envisager plusieurs configuration et l'installation d'un mosfet... et la on se rapproche vraiment d'un ptw


_________________

_________________
avatar
Cortex
Admin
Admin

Messages : 1671
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Castres (81)

http://deltarn-airsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum